Peur

Peur dans l'Amygdala

Bref, les personnes qui ont peur ne sont pas ou très peu susceptibles de raisonner. Bien que nous sachions tous que la peur n'est pas un bon conseiller, les craintifs suivent les conseils des dirigeants du monde.

Aussi bizarres que soient leurs règles imposées.

Le masque(très mauvais pour votre propre santé) n'a rien à voir avec la propagation d'un virus ou non.

Garder la distance les uns des autres (mauvais pour l'interaction sociale) pas de poignée de main ou de câlin. Les gens meurent de solitude. Suicide.

Désinfection des mains (nuisible pour votre système immunitaire)

Et pour couronner le tout, obtenez massivement un vaccin qui n'a pas encore été testé.

La notice d'emballage indique également que vous participez à un traitement expérimental et que vous êtes responsable des conséquences.

Mais parce que le gouvernement, par l'intermédiaire crie comme un poulet sans tête que c'est le seul moyen et sûr, les marionnettes vont docilement se faire injecter.

Et malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire à ce sujet, car les craintifs ne sont pas ouverts à la raison.


1 Pierre 5:8

Devenez sobre et vigilant. Votre adversaire, le diable, va comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.


Dieu et Jésus savent que nous sommes des créatures effrayantes, et c'est pourquoi chaque fois qu'Il se révèle, Il commence par les mots « N'ayez pas peur ! «  Malheureusement, le diable le sait aussi et fera tout pour nous garder dans la peur.

Par les médias, etc. Parce qu'alors il peut faire ce qu'il veut. Vers un gouvernement mondial qui asservira l'humanité. Personne ne possédera ni ne possédera quoi que ce soit, mais nous serons tous heureux. (Klaus Schwab)

Ce sont les mêmes qui ont déclaré qu'il fallait réduire la population mondiale !???


Le premier verset que j'ai mémorisé quand je suis venu à la foi était

Philippiens 4:6-7 Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses, par la prière et la supplication, faites connaître vos désirs à Dieu avec action de grâces; et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.


C'est sur cela que je m'appuie, et c'est ainsi que je vis sa paix, c'est pourquoi j'ai proclamé le salut «  notre bel avenir ».


Je comprends que le monde est maintenant en 2 divisions, les peureux »les marionnettes » et les croyants les « moutons » qui font confiance à leur berger. Psaume 23.

Mais chers amis, même si nous venons de 2 mondes différents, j'espère que tout va bien pour vous et continuera de l'être. Et que nous continuions à nous respecter.


Une autre bonne idée d'Einstein : ne faites jamais rien qui va à l'encontre de votre conscience, même si l'État l'exige.


Beaucoup d'amour Robert


















































Une réflexion de Robert Stoter.

Ce n'est donc pas la position que défend l'église du Mas d'Azil, mais mon opinion personnelle.


Notre bel avenir.

Chers gens, je voudrais partager quelques choses avec vous.


Mouton ou marionnette ?


Oui, nous vivons une époque particulière. On nous dit que nous vivons une époque très dangereuse.

L'année dernière, nous avons été soudainement inondés de rapports de décès dus au virus tueur Covid19.

Nous avons été informés par l'OMS

dit que ceux qui contracteraient le virus, 2 à 3%

allait mourir.

Cela a maintenant été ajusté par l'OMS à 0,15%. Et 0,05 pour les moins de 70 ans.

Autrement dit, sur 1000 personnes malades, 1,5 personne décède.

Et puis aussi généralement avec une maladie sous-jacente.

+/- 0,2% meurt à cause de la grippe annuelle !?

Donc vraiment pas de quoi s'inquiéter.

Mais que s'est-il passé? Une campagne de peur a été menée dans le monde entier. Vous ne pouviez pas allumer la télévision ou ouvrir un journal ou ils parlaient de tuer. Lorsque cela a chuté drastiquement au printemps 2020 et que les hôpitaux se sont vidés, nous étions constamment inondés de personnes qui seraient infectées.

Ils ont été testés avec un test PCR. Dont l'inventeur avait déjà indiqué que ce test n'était destiné qu'aux personnes malades.

Car si vous testez une personne en bonne santé avec, le test donnera normalement un résultat négatif, à condition de conserver 25 cycles.

Cela a donné peu de résultats, c'est pourquoi les laboratoires ont augmenté les cycles à 40 cycles.

Le résultat est un résultat très peu fiable.

Si j'ai raison, plus de 95% des personnes testées positives ne réalisent même pas qu'elles devraient être malades.

Ils ne le sont pas non plus, mais comme les hôpitaux se remplissaient, ils avaient besoin d'un numéro pour garder la peur là-dedans.

Avec les médias comme chien de garde du gouvernement, qui à son tour est le perroquet de l'OMS contrôlé par un club de psychopathes, la population mondiale entière a été plongée dans une psychose anxieuse. Ces psychopathes peuvent être trouvés dans le forum économique mondial, comme Klaus Swab et Bill Gates Trop d'argent et une soif de pouvoir.

Il est logique que dans cette psychose, l'humanité fasse tout ce que le gouvernement lui dit de faire.

Car là est la rédemption ! Les vaccins ont été développés en un rien de temps. Vaccins

qui sont expérimentaux, car aucun de ces vaccins n'a le test de durée

peut compléter.

Tout simplement parce qu'ils ont été mis sur le marché en moins d'un an. Ce qui leur prend normalement au moins 5 ans et plus comme 10 ans.

Je n'entrerai pas dans le fait qu'il ne s'agit même pas de vaccins mais de thérapies géniques. Les conséquences de cette thérapie sont encore loin d'être claires, même s'il y a déjà des signes qu'elles ne sont certainement pas aussi inoffensives que le gouvernement voudrait nous le faire croire.

Albert Einstein a dit un jour " Le respect irréfléchi de l'autorité est le

plus grand ennemi de la vérité. »


Mais si la peur règne, cela ne me surprend plus que les gens tirent plus souvent ce coup expérimental de cette peur. Parce qu'ils ne pensent plus par raison mais par peur. Et la peur est une chose folle. La peur est stockée dans notre cerveau, à savoir dans l'amygdale, le Cortex n'a aucun contrôle sur la partie avec laquelle nous pensons.