Retour a 123 Gloire a Toi

Saviez-vous que les cristaux de glace contiennent généralement une étoile de David? Coïncidence? Ou un clin d'oeil de Dieu?

un message de Dieu dans notre ADN!



counter free

la plus grande expérience médicale de l'histoire de la race humaine.

Il n'est délibérément pas présenté comme la plus grande expérience médicale de l'histoire de l'humanité, et le fait qu'il s'agisse d'une expérience médicale est sérieusement minimisé.

'ils étaient honnêtes avec les masses, peu accepteraient de participer à une telle expérience. Manipuler les masses pour qu'elles participent à une expérience médicale sous de faux prétextes viole les fondements de l'éthique médicale et du droit démocratique. Je ne permettrai pas aux personnes contraires à l'éthique qui se livrent à un tel comportement de m'injecter quoi que ce soit.

Le monde médical n'informe pas les gens à ce sujet. Ils sont devenus des agents de commercialisation d'un médicament expérimental, au service des grandes entreprises et des politiciens qui ont passé des accords avec eux. Cela est directement contraire à leur mandat de se préoccuper uniquement du bien-être des personnes dont ils ont la charge. Depuis que l'establishment médical est devenu corrompu et n'est plus qu'un outil des entreprises et des politiciens, je n'ai aucune confiance dans le médicament expérimental qu'ils sont si désireux de m'injecter.

Nous subissons des pressions de diverses manières pour nous faire injecter, ce qui est contraire à l'éthique médicale et aux fondements de la société démocratique. La meilleure façon de m'empêcher de faire quelque chose est de me forcer à le faire.


Rabbi Chananya Weissman’s